Les pires tenues des Golden Globes 2019

0
32

Le Golden Globe Award étant considéré comme le deuxième plus important pour Hollywood, les stars se préparent à un tel événement de la manière la plus responsable possible, en réfléchissant à l’image dans les moindres détails. Mais tout le monde ne réussit pas à avoir l'air parfait. Quelqu'un a trop de maquillage, d'autres préfèrent des robes complètement maladroites. Il y a des échecs à la mode tels que des manucures négligées, des cheveux sales ou une robe trop nue qui montre au public beaucoup plus que ce que la diva d'Hollywood avait prévu elle-même. Voyons ce qui a été désagréablement surpris sur le tapis rouge cette année.

Heidi Klum

La super modèle Heidi Klum a récemment accepté une proposition en mariage de son petit ami Tom Kaulitz. Lors de la remise du prestigieux prix, ils se sont rencontrés. Mais l'attention des journalistes et des critiques n'a pas été attirée par le couple, mais par la robe du mannequin. Il ressemblait franchement à un tulle.

Cette année, Heidi a déçu les fans non seulement sur le tapis rouge principal, mais aussi plus tard lors de la soirée après la fête, pour laquelle elle a de nouveau choisi une robe translucide qui expose ouvertement ses seins.

Emily Blunt

Cette année, l'actrice a choisi une robe de la collection Alexander McQueen et est clairement perdue. Cela l'a seulement rendu sans visage, mais cela ressemblait plus à une serviette de télévision à la télévision soviétique qu'à une tenue pour le tapis rouge d'importance mondiale.

D'ailleurs, à la soirée, Emily n'a pas brillé non plus. La robe poudrée à volants semblait à beaucoup trop simple.

Lucy Lew

L'actrice Lucy Liu a toujours été réputée pour son bon goût. Cependant, sa robe à paillettes convenait bien aux critiques cette année. Les questions étaient posées par une cape transparente qui, selon les experts, ne jouait pas à l'image du tout.

Katrina Balf

Katrina Balf a choisi une robe de la marque Moschino, qui a clairement choqué le public. Elle était nominée pour le titre de meilleure actrice. Les critiques espéraient donc beaucoup d'elle.

Anne Hathaway

L'actrice Anne Hathaway a choisi non seulement un imprimé léopard, mais elle l'a habillé de la tête aux pieds. Il semble qu'elle ait complètement oublié la règle de la mode: l'accent mis sous la forme d'un imprimé brillant ne devrait pas être combiné avec le même accent. Au moins une partie de la tenue doit rester neutre.

Kate Mara

La robe de Kate Mara a provoqué des sentiments mitigés parmi les critiques de mode. D'une part, ils ont aimé la décision de combiner deux styles dans une tenue, de l'autre - la mise en œuvre de l'idée était clairement boiteuse. en fait, le corsage brodé de pierres était trop agressif et ne pouvait être combiné avec le tissu délicat choisi pour la robe d'été style boho.

Elsie Fisher

La plus jeune étoile du Golden Globe 2019 a franchement mal calculé l'image. Personne n'a apprécié son tailleur-pantalon, malgré le fait qu'il soit parfaitement assis sur l'étoile. Juste le mauvais endroit et le mauvais moment pour cette image.

Elizabeth Moss

La tenue d'Elizabeth Moss de Dior a également été critiquée. La longueur, et même le visage de la robe, sont trop jeunes et ne conviennent en aucun cas au tapis rouge de ce niveau.

Penelope Cruz

L'actrice a joué dans le drame sensationnel «Le meurtre de Gianni Versace», mais pour une raison quelconque, vous avez choisi la robe Ralph & Russo pour le tapis rouge. Et cette décision a semblé étrange à beaucoup, surtout quand ils ont vu la création d'une maison de designer.Les sangles, ressemblant à un parachute non ouvert, étaient clairement "d'un autre opéra".

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 notes, moyenne: 1,00 sur 5)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici