Comment remplacer les techniques de maquillage des yeux qui ne sont plus pertinentes

0
13

Tout le monde parle de maquillage aujourd'hui, car c'est en fait le moyen le plus simple d'ajuster votre apparence.

En utilisant la bonne technique de maquillage, vous pouvez changer la forme des yeux, lever la paupière en surplomb, élargir les lèvres, accentuer les pommettes, etc. Et pour que le résultat final soit également à la mode, il est important de travailler avec les techniques pertinentes pour le moment.

Le remodelage dur n'est plus à la mode, comme l'ombrage de la paupière supérieure ou des techniques telles que «banane», «boucle».

Rendre le dégradé de couleur monochrome ou tout en une seule couleur

La technique du gradient est caractérisée par un mélange de plusieurs nuances. Habituellement, le plus clair dans le coin interne de l'œil et le plus sombre dans l'extérieur.

Certes, il y a plusieurs saisons, les maquilleuses ont décidé d'ajouter de la luminosité à la technique du dégradé et ont commencé à la jouer dans des tons contrastés. Mais finalement, les stylistes mondiaux ont déclaré non seulement “les yeux de paon” un antitrend, mais également un dégradé monochrome.

Comment remplacer?

Olga Buzova et Alena Shishkova

Aujourd'hui au sommet de la popularité maquillage pour les yeux avec des nuances d'une nuance. Les plus en vogue sont les teintes marron, pêche et rose-beige. Le coin intérieur, généralement 1-2 tons plus clair.

En outre, beaucoup choisissent des ombres de lumière nacrée et les ombragent tout au long de la paupière.

Au lieu d'une banane et d'une boucle, de la fumée fumée

J'ai décidé de combiner ces techniques, bien qu'elles soient exécutées de différentes manières, car nous obtenons toujours une image claire de la paupière supérieure en mouvement.

Ce maquillage a l'air trop accrocheur, alors laissez-le sauf pour une séance photo. Aucune des célébrités n’est venue aux événements depuis longtemps avec de tels dessins dans les yeux.

Comment remplacer?

instagram.com/borodylia/

Maintenant, comme jamais auparavant, la technique Smokey Ice est populaire, bien que ce ne soit pas dans la performance habituelle pour nous. Les maquilleurs ont longtemps commencé à utiliser toutes les nuances de la palette d'ombres lors de l'exécution de cette technique.

Si rose ou brun smokey est la meilleure solution pour une occasion spéciale. Et à la fête, vous pouvez et les couleurs sombres - gris, brun foncé, noir.

La technique du "pli coupé" remplacée par celle du "oeil de chat"

La particularité de la technique du «cut pli» est que le pli de la paupière est clairement distingué à l'aide d'ombres. Ce maquillage est souvent associé à un contouring. C'est ainsi que Kim Kardashian s'est peinte avant. Mais même maintenant, elle ne met pas en évidence le pli de la paupière mobile.

Comment remplacer?

La chanteuse Hannah et la femme de Dzhigan - Oksana Samoilova

Vous pouvez remplacer «pli coupé» par «œil de chat», par exemple. Cette technique consiste à appliquer une nuance sur la paupière et à dessiner la flèche. Il s'avère un maquillage élégant et lumineux avec une emphase sur les yeux.

Pour résumer:

Christina Asmus, instagram.com/asmuskristina/

Maintenant à la mode simple maquillage. Personne n'a peint de «paysages» sous nos yeux depuis longtemps. Il suffit d'appliquer les ombres d'une nuance et de souligner les yeux avec un eye-liner.

À propos, les flèches multicolores sont un autre moyen d’être élégant et lumineux.

Et quelle technique de maquillage aimez-vous et souhaitez-vous expérimenter votre propre reflet dans le miroir?

Dis et n'oublie pas S'ABONNER À MON CANAL!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 notes, moyenne: 1,00 sur 5)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici