Comment vivre sans sexe - est-il possible de vivre sans sexe

0
4970

Du point de vue de la physiologie, l’absence de relations sexuelles, c’est-à-dire une abstinence sexuelle raisonnable, n’a jamais causé de tort à personne. Les personnes ayant une libido modérée peuvent vivre sans sexe pendant de nombreuses années et se régaler de s'abstenir sexuellement ne nuira pas à leur santé.

Mais chez les hommes et les femmes ayant un désir sexuel prononcé, l'abstinence entraîne une diminution de la capacité de travail, une inhibition de l'état mental. De plus, en ce qui concerne les personnes mariées, leur relation entre eux change de manière significative.

Les conjoints deviennent plus agressifs, restreints par rapport à leur deuxième moitié.

Absence de sexe - une personne peut-elle vivre sans sexe?

Chaque personne, si elle le souhaite, peut contrôler intelligemment son comportement sexuel sans conséquences pour la santé.

Mais comment vivre sans une vie intime riche, comment ne pas nuire à votre santé? Comment construire une vie de mariage de telle sorte que l'absence de relations sexuelles régulières n'entraîne pas de conséquences tristes et ne nuit pas à la santé?

Il n’existe pas de solution universelle permettant de résoudre ce problème du jour au lendemain. Tout d'abord, il est nécessaire de rechercher les raisons, pour cela, l'épouse et le mari doivent essayer de se parler honnêtement et ouvertement, afin de résoudre ensemble les problèmes qui conduisent à l'abstinence sexuelle.

Si vous ne pouvez pas résoudre vous-même la situation, un sexologue peut fournir une aide qualifiée à un couple marié.

Un homme peut vivre sans sexe

La société moderne démontre quotidiennement au monde à quel point une relation sexuelle à part entière est importante dans la vie d’une personne et à quel point leur absence nuit à la santé.

On croit que les hommes sont beaucoup plus intéressés par le sexe que les femmes et qu'ils supportent donc l'abstinence beaucoup plus douloureusement. Combien de temps un homme peut-il vivre sans sexe?

En effet, de par leur nature, les représentants de la moitié forte de l’humanité sont plus sexy, plus actifs et sexuellement excitables. Par conséquent, il peut être difficile pour eux de s’adapter à la situation et d’apprendre à vivre quelque temps sans sexe.

Cependant, les réalités de la vie quotidienne ont appris aux hommes différentes manières de se sortir de cette situation. Quelqu'un se précipite au travail, quelqu'un se découvre un passe-temps intéressant (plongée, billard, alpinisme).

Ainsi, dans un monde moderne, légèrement dissolu, lié à la sexualité, un homme est tout à fait capable de supporter 2 à 3 mois sans vie intime, si vous ne tenez pas compte de la possible grossesse d'une femme, d'une femme.

Ensuite, tout dépendra de l'harmonie des relations au sein de la famille, du degré de confiance entre les époux. Avec une compréhension de la situation dans son ensemble et une attitude consciente à son égard, un homme est tout à fait capable de vivre sans sexe pendant toute la période de la grossesse et quelque temps après l'accouchement.

Est-ce dangereux pour une femme de vivre sans sexe?

Une femme subit l'abstinence sexuelle beaucoup plus calmement. Elle peut discuter de ses problèmes intimes avec des amis et obtenir des conseils de la part de ceux-ci pour passer le temps sans plaisirs sexuels.

Parfois, des situations au sens psychologique de la femme peuvent se produire. Par exemple, une femme subit un viol puis certaines choisissent de se retirer, c’est-à-dire d’abandonner volontairement leur vie sexuelle pendant une période suffisamment longue.

Ce qu'une femme peut faire sans rapports sexuels dépend des circonstances qui ont entraîné l'abstinence. Cela peut être une semaine, un mois ou même un an.

Comment vivre sans sexe dans le mariage - les raisons du manque de sexe

Lorsqu'un homme et une femme vivent en mariage, ils peuvent parfois rencontrer des situations exigeant une abstinence à court ou à long terme. Les raisons du manque de sexe pour un couple peuvent être différentes.

Par exemple, les jours critiques d'une femme. En règle générale, les couples gèrent facilement cette situation. Parfois, la vie intime se termine pour des raisons religieuses, par exemple pendant le jeûne. Si les deux époux prennent cette décision consciemment, alors ils tolèrent facilement le jeûne sexuel.

Des ruptures de proximité régulières provoquent bien sûr une grossesse. Si un couple qui attend un bébé se rend chez un gynécologue, il expliquera qu'en l'absence de contre-indications, l'interdiction de la vie intime est valable à partir de 8 à 10 semaines de grossesse et deux mois avant la naissance prévue.

Si les deux conjoints comprennent parfaitement l'importance de la maternité et de la paternité, le processus d'abstinence n'aura pas d'incidence négative sur leur vie familiale.

Comment vivre sans sexe avec un mari

Malheureusement, il y a des moments dans la vie de famille où la vie sexuelle cesse d'être amusante. Cette période, si les changements, bien sûr, ne sont pas liés à l'âge des partenaires ou à la maladie de l'un d'entre eux, vous avez juste besoin de survivre.

Nous devons trouver quelque chose en commun qui aidera à se soutenir mutuellement. Cela peut être inquiétant dans le pays, que ce soit une réparation dans un appartement ou une maison, un loisir pour le tourisme ou une participation plus active à la vie des enfants.

Le passe-temps pour le yoga aidera à survivre à une période difficile et à sublimer l’énergie sexuelle.

Vie sans conséquences sexuelles

Il n’est absolument pas important qu’une personne soit mariée ou ait un statut libre, pour elle des relations sexuelles à part entière, la réalisation des besoins sexuels est très importante.

Si vous cherchez la réponse à la question de savoir ce que la vie mène sans sexe, aucune réponse définitive ne peut être trouvée. Par exemple, chez les hommes, l'abstinence totale de l'intimité jusqu'à l'âge de 30 à 35 ans peut non seulement affaiblir ses capacités sexuelles, mais aussi, après une déficience chez un homme de 45 ans, conduire à l'impuissance.

Si nous parlons de femme, la vie sexuelle est simplement nécessaire à l’âge de 25 à 35 ans, car pendant l’intimité, elle reçoit d’un partenaire une certaine quantité d’hormones sexuelles mâles, que le corps de la femme ne peut pas produire en quantité suffisante pour lui.

Et souvenez-vous: avoir une vie sexuelle rend les gens non seulement gais et calmes mentalement, mais vous permet également de rester jeunes.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (6 notes, moyenne: 4,50 sur 5)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici