Forte conspiration pour ne pas être congédié du travail

0
2591

Nous passons la moitié de notre vie au travail, l'autre moitié dans un rêve, il n'est pas étonnant que nous nous inquiétions des deux. Il est facile d’être nerveux lorsque le patron regarde autour de votre table avec méfiance, se demandant comment le mettre dans le couloir. Lorsque des collègues dans leur dos discutent des augmentations de salaire dues aux réductions. Lorsque la femme de ménage tante Nyura ignore votre lieu de travail par défi. Si la menace de licenciement vous menace, il est utile de prendre en compte les causes profondes. Toutes sortes de méthodes pour résoudre le problème seront utiles, par exemple des complots de licenciement.

Forte conspiration pour ne pas être congédié du travail

Quelles sont les prières et les complots pour ne pas être licenciés du travail?

Au cours d’une journée type, en rentrant du travail, versez du thé et reposez-vous confortablement. Ecoute toi. Prendre conscience du problème et des émotions qu’il provoque. Lorsque les moyens classiques de sauver un lieu de travail sont épuisés, des moyens non standard viennent à la rescousse.

Les prières et les complots aideront à éviter le renvoi. Ces actions magiques se présentent sous trois formes:

  • Prières et rituels chrétiens;
  • Conspirations slaves;
  • Rituels ésotériques et conspirations.

Les prières chrétiennes ne doivent pas être renvoyées du travail

Les prières chrétiennes sont d'une grande aide pour les religieux. Leur force réside dans la foi et le succès ne dépend pas du jour lunaire ni de l'humeur du fidèle.

Forte conspiration pour ne pas être congédié du travail

La préparation de toute prière chrétienne représente plus de la moitié du processus. Il est recommandé de jeûner pendant plusieurs jours: ne manger que des produits naturels, boire du thé sans sucre. Il est également nécessaire de lire «Notre Père» ou une autre prière avant d'aller au lit et après le réveil. Après vous être préparé, vous devriez aller au temple et témoigner devant le Seigneur de votre obéissance. La bougie placée au nom de la préservation du lieu de travail aura un pouvoir énorme.

Après le rituel de purification et de louange du Seigneur, il est temps de réciter une prière pour qu'ils ne soient pas renvoyés du travail.

“Le Seigneur Tout-Puissant, donne de la force, écoute Ton Serviteur (nom). Aide avec une demande simple. Lieu de travail, choisi par les ennemis, protégez, gardez pour votre esclave. Ne laissez pas la main de destruction me toucher, mais la main de donner me touchera. Pour cela je te loue, le Seigneur notre un, souverain et noble. Amen. "

Il y a beaucoup de prières et ce qui est important n’est pas ce que vous dites lorsque vous vous agenouillez à la Maison du Seigneur. La foi investit dans la prière, créant la paix.

La magie blanche est acceptable non seulement pour son créateur. La prière peut également être lue afin que le mari ne soit pas congédié du travail. Seul le formulaire diffère:

«Seigneur tout puissant, donne de la force, écoute ton serviteur (ton nom). Aide avec une demande simple. Le lieu de travail, choisi par les ennemis, protège, sauf pour son esclave (nom de ton mari). Ne laissez pas mon mari toucher la main de briser, mais la main du donneur toucher. Pour cela je te loue, le Seigneur notre un, souverain et noble. Amen. "

Conspirations slaves pour sauver un emploi

Ces complots ont trait à la magie blanche et exigent non seulement la foi, mais aussi la confiance.Ils dépendent d'un certain moment de la journée, d'un ensemble de composants et d'un état psychologique.

Forte conspiration pour ne pas être congédié du travail

La conspiration slave, afin de ne pas être licenciée du travail pour le saule, est lue dans un champ ouvert.

Le rituel exige une précision dans la conformité et une ouverture maximale aux pouvoirs les plus élevés. Tenue à la pleine lune. Dans une chemise blanche aux talons, placez-vous au centre de la prairie ou du champ. Puisque dans le processus rituel vous vous adressez aux forces de la nature, vous avez besoin d'un lieu ouvert. L'accès est souhaitable pour les trois forces de la nature: la lune, la terre et le vent.

Prenez une branche de saule dans chaque main. Avec des mouvements rythmiques, ventilez-vous de tous les côtés, en chantant une prière d'une voix douce même:

“Un saule, un petit verbe propre
lune étincelante à part entière.
Terre légère en poudre
Je fais appel à la nature sans interruption.

Entendre mon souhait et accomplir
forcer les convoités.
La lune est la patronne
la terre est un édredon.

Sauve-moi la lumière scintillante
puis-je ne pas quitter la jetée.
Puis-je sauvegarder mon travail, -
aidez-moi, les forces de la nature. "

Les branches de saule doivent être rapportées à la maison et placées dans un endroit bien en vue. Cette amulette vous protégera du mauvais œil au travail.

Rituels ésotériques et conspirations

La technique suivante de Simoron est une puissante conspiration de la magie blanche. Pour elle, le lieu, l'heure et la religion ne sont pas importants. Les rituels Simoron ne sont pas liés aux circonstances et sont faciles à exécuter. En outre, ils donnent une vivacité et une confiance en soi extraordinaires.

Forte conspiration pour ne pas être congédié du travail

L'un des rituels les plus forts de Simoron a reconnu le complot "Travailler dans une bouteille". Il est efficace si vous êtes menacé de licenciement et s'il n'y a pas de travail. Le rituel est universel pour les deux situations, son résultat est imprévisible, mais positif. Vous comprenez peut-être que le travail menacé par le licenciement est loin d’être idéal. Et puis une nouvelle position va "naviguer" entre vos mains. L'univers propose toujours les meilleures options.

Le rituel est assez simple. Vous avez besoin de:

  1. Feuille de papier;
  2. Crayon
  3. Bassin ou bain d'eau;
  4. Une bouteille;
  5. Fil;
  6. Pâte à modeler;
  7. Rouge à lèvres

Prenez une feuille de papier, de préférence rose ou rouge. Les couleurs vives attirent la chance. Avec un crayon, écrivez magnifiquement ce qui suit:

«Le travail est bon, le salaire est élevé, le patron est un chéri. Il ne le congédie pas contre son gré, il laisse partir en vacances, il souhaite le bonjour avec le sourire. Une chose. Confirmé par le sceau. "

Appliquez du rouge à lèvres et imprimez vos lèvres. Attachez la feuille pliée au fil. À son extrémité, collez un morceau plat de pâte à modeler comme une cire à cacheter.

Mettez le message dans la bouteille, bougez-le et montez dans la salle de bain. Vous pouvez effectuer ce rituel dans le bassin. Lève les mains, agite l'eau et «attrape» la bouteille avec ton rêve.

Assurez-vous d'aller au travail en sous-vêtement rouge! Ce n’est que de cette façon que la magie Simoron fonctionnera.

Quand puis-je lire?

Le délai dépend du type de complot que vous choisissez. Certaines des conspirations adhèrent à un temps clair: la pleine lune, la lune en croissance. Certains, souvent chrétiens, appellent dimanche. De nombreuses cérémonies sont totalement indépendantes du temps.

Bien entendu, un complot visant à éviter le licenciement doit être lu avant le début de la journée de travail. Il est important de lire l'intrigue le plus rapidement possible. Une fois, il est devenu évident que vous êtes menacé de licenciement - agissez! Allez à l'église / champ / salle de bain et faites la magie!

Le complot le plus facile d'abandonner

Les complots qui protègent contre le licenciement, si le patron est en colère, portent principalement sur des objets qui le concernent.

  • Complot sur le crayon du chef.

Forte conspiration pour ne pas être congédié du travail

Vous devrez vous procurer un crayon avec lequel le chef écrit. Ne vous inquiétez pas - après un complot magique, il reviendra au propriétaire.

Écrivez un sort sur une feuille de papier:

«Il y avait un patron diabolique - un bon patron est devenu. Je ne le quitterai pas et je n'abandonnerai pas - [le nom du chef] ne se séparera pas de moi. "Pas pour me virer, pour ne pas le tirer - pour le chérir et pour me préparer."

Remettez le crayon magique au patron. Maintenant, il ne parle que d'écrire de bonnes choses sur vous.Cachez un morceau de papier dans un journal ou un sac. Portez-le avec vous. En cas de problème, sortez une feuille et relisez le texte. Il est conseillé de faire cela dans l’esprit, en décrivant la voix du patron.

  • Complot de badge.

Forte conspiration pour ne pas être congédié du travail

En utilisant le crayon d'un supérieur, vous pouvez effectuer un rituel plus efficace. Pour ce complot, vous aurez besoin d'un badge fonctionnel. S'il y a de la place sur le dos, écrivez dessus avec un crayon:

«Le travailleur le plus précieux, il est interdit de le licencier. Il est fortement recommandé de toiletter et de chérir.

Cela ne fonctionnera que si une condition importante est remplie. Si la photo de votre badge est joyeuse et que vous y souriez, la magie fera son travail. Si sur la photo vous incarnez la tristesse, vous devriez peut-être réfléchir à la façon de changer de travail?

  • Complot sur la coupe.

Forte conspiration pour ne pas être congédié du travail

Allez au magasin et achetez la plus belle tasse. Absolument tout ce que vous aimez le plus. Lumineux, coloré et positif, peut-être avec des figures d’animaux, une empreinte d’une fleur préférée.

Avant de l'amener au travail, parlez-lui. Chuchote-lui toutes tes bonnes émotions au travail. Dites-nous pourquoi ce travail est si important pour vous. Assurez-vous de ne pas cesser de fumer et demandez à la tasse de vous aider.

Demandez que le liquide qui y pénètre soit doté de propriétés protectrices magiques. À titre d'exemple:

“Mon cher nouveau gobelet, bleu, avec une fleur sur le côté et un manche plat et confortable. Je suis très content de vous avoir choisi. Après tout, vous n'êtes pas une simple tasse, mais une tasse magique. Je t'amène au travail, mon travail préféré, que j'aime beaucoup. C'est bien payé, il y a des chaises confortables, une vue magnifique depuis la fenêtre et c'est très pratique pour se rendre à la maison! J'ai aussi des collègues formidables et un très bon patron. S'il ne voulait pas me virer, il ne serait qu'une patte. Sweet cup, j'ai une affaire importante pour vous. Je sais que vous êtes magique, alors le thé en vous devient également magique. Aidez-moi à garder ce travail. Ils ont mis le thé avec de la magie, et pour cela, je vous remercierai toujours de le laver au savon avec une odeur de violette. Amen, amen, amen. "

Toutes les promesses données à la coupe doivent être remplies. Maintenant, le thé que vous boirez vous donnera confiance en vous et en votre invulnérabilité.

  • L'intrigue sur le verrou.

Forte conspiration pour ne pas être congédié du travail

Un complot universel qui permet non seulement de sauver le lieu de travail, mais également de résoudre d'autres problèmes urgents. Boulon bouché. Son avantage est qu'il peut être emporté avec vous et enlevé à n'importe quelle occasion. Cela fonctionne parfaitement de tous les problèmes.

Le troisième jour ouvrable, à minuit, asseyez-vous dans la position du lotus et méditez pendant cinq minutes. Imaginez comment tous les problèmes disparaissent, purifiant votre âme.

Prenez un morceau de papier ou un petit cahier. Écrivez un problème dessus:

"Licenciement de votre travail préféré."

Visualisez-la: vous voilà au travail. Au seuil, le patron vous rencontre avec l'ordre de renvoi et un stylo à portée de main.

Placez un boulon poli et brillant sur un morceau de papier.

Imaginez comment soudainement la poignée du patron se transforme en un gros boulon. Pour l'impossibilité de signer une déclaration, il la déchire en morceaux et vous allez travailler.

En arrivant au travail, rappelez-vous le rituel et le sourire. Vous êtes invulnérable!

Rite fort pour sauver un travail

Forte conspiration pour ne pas être congédié du travail

La conspiration la plus efficace si des ennemis survivent au travail est une conspiration sur des ongles et des bougies.

Prendre:

  1. Cinq clous, nouveaux et longs;
  2. Cinq bougies d'au moins 2 cm de large;
  3. Le marteau.

Syntonisez avec détermination: le résultat du rituel dépend de votre confiance en vous et de la force de votre désir.

Après avoir arrangé les bougies autour de vous en forme de cercle, prenez un marteau et, à son tour, enfoncez un clou dans chaque bougie en disant:

«Alors que je plante des clous dans une bougie, je m'attache au lieu de travail. Ne me déplacez pas de ses ennemis féroces, ils me gardent les ongles pliés. Amen. "

Brûler des bougies n'est pas nécessaire. Il suffit de les réunir et de les panser avec un ruban ressemblant à un vérificateur de dynamite.

Le lendemain, en prenant votre lieu de travail, imaginez comment des clous vous clouent à votre chaise.Désormais, toute tentative de collègues de vous "déplacer" est vaine.

Dans tous les cas magiques, vous devez vous rappeler la règle principale:

la foi et la confiance sont les clés du succès.

Forte conspiration pour ne pas être congédié du travail

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 notes, moyenne: 3,40 sur 5)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici