Comment lire les complots pour qu'ils agissent?

0
380
Comment lire l'intrigue

La parole, bonne ou mauvaise, peut sauver ou apporter un malheur inévitable. La lecture des conspirations est un processus transcendantal spécial, impliquant la connexion du monde spirituel avec des questions métaphysiques, de sorte que toute parole ait un impact énorme sur l'environnement du lanceur. Comment prononcer les conspirations de manière à remplir le désir désiré et à ne pas nuire à soi-même et aux autres?

Conseils pour lire les conspirations

manuscrit de l'intrigue

On croit que le pouvoir secret du complot repose sur un certain nombre de fondements. L'essence des mots prononcés à voix haute est d'une importance primordiale. La manière dont les mots clés sont prononcés est tout aussi importante. En audiologie, il a longtemps été prouvé que certains sons et bruits agissent différemment sur les ondes cérébrales. Certains ont un effet calmant ou tonique, tandis que d’autres deviennent un facteur de stress pour le corps et peuvent aggraver l’état de la personne.

Pour en revenir à la question, force est de constater que beaucoup dépend des croyances du lecteur lui-même. S'il a confiance en ses compétences de guérisseur et se considère sincèrement capable d'aider quelqu'un qui a fait appel à ses services, le succès du résultat augmentera. À son tour, le patient ou celui qui a besoin d’aide doit croire, sans le moindre doute, que l’énoncé renforcera son esprit, sa volonté et son effet.

Il n'y a pas de canons classiques sur la façon de lire correctement le complot. Mais il y a certaines règles à suivre:

Règle numéro 1

En parlant à voix haute d'un complot pour guérir, essayez de visualiser le résultat souhaité. Qu'est ce que cela signifie? Supposons que vous ayez besoin d'aide pour une victime qui a subi de graves brûlures. Lors de la lecture de l'intrigue, vous devez créer une image visuelle et essayer de voir comment dure la brûlure, comment la peau devient progressivement propre et saine, éliminant ainsi de terribles blessures douloureuses. Si la création d'une image spécifique est difficile, imaginez simplement l'objet de conspiration guéri et plein de vitalité.

Règle numéro 2

Pas toujours le lanceur de sorts qui lit l'intrigue est capable de croire en sa force. Cependant, même dans une telle situation, il devrait percevoir le texte avec le respect qui lui est dû, ainsi que les noms des personnes qui y sont mentionnées.

Quelles autres conditions sont remplies?

  • En lisant l'intrigue, choisissez le côté du monde pour faire face au soleil;
  • Le meilleur moment est l'aube;
  • Quelques textes magiques murmurent au clair de lune;
  • En effectuant le rite, prenez en compte le cycle lunaire. Un luminaire en croissance convient aux rituels d’attraction, et un luminaire décroissant à la délivrance.

La préparation

préparation de la parcelle

Le début du processus est déjà la moitié du succès. Bien préparer l’intrigue n’est pas moins important que de le soustraire plus tard. Le plus important est de réciter la prière «Notre Père» à trois reprises. Ainsi, vous entrerez dans la transe spirituelle nécessaire et purifierez vos pensées et votre âme des énergies négatives inutiles. Après la prière, tournez-vous vers les saints grands martyrs et guérisseurs, demandant le pardon de vos péchés et de vos êtres chers. Essayez d'être concis dans vos demandes.

Comment se préparer à un complot:

  1. Lavez votre visage et votre corps. Ne pas oublier de se laver les paumes à fond. La pureté de l'esprit et la pureté du corps doivent résonner;
  2. Enlevez tous les bijoux et les amulettes;
  3. Ventiler la pièce. La fenêtre peut être laissée ouverte tout au long du processus;
  4. Prenez une pose confiante. Lire en position assise est indésirable;
  5. Certains guérisseurs préfèrent jeûner avant de prononcer un texte magique.

Lecture correcte des mots

conspirer

Une diction claire, un ton confiant et le message phonétique nécessaire sont les conditions essentielles pour prononcer un complot. Vous devez le lire en douceur, d'une voix ferme, sans aspiration. Essayez de ne pas confondre ou confondre phrases et ordre des mots.. La hâte dans le processus est également inutile: ce n'est pas une question de vitesse, mais de comment le texte rituel sonne de manière organique. N'oubliez pas de contrôler votre respiration et de prendre des pauses si vous en ressentez le besoin. Vous pouvez lire l'intrigue à pleine puissance ou à voix basse.

Les mots doivent être entendus distinctement. En particulier, ils doivent clairement être entendus par celui à qui le rite de sortilège est destiné. L'appel ne lui est pas destiné, mais aux forces supérieures, qui sont supposées le choisir comme conducteur de leur volonté. Le nom de la personne parlée doit être mentionné dans le texte et prononcé au moins 1 à 2 fois.. Concentrez-vous sur ce qui est dit, laissez des pensées et des soucis superflus: maintenant, ce qui compte, c'est l'objectif de l'intrigue et à qui il est destiné.

Après le complot

Compléter un complot est un art spécial. Sa dernière partie s'appelle le château, d'autres utilisent le terme de «fixation». Le mot clé renforce, «cimente» la magie des mots exprimés, raison pour laquelle le mot «verrouiller» ou «clé» devrait être utilisé. De plus, l’essence de l’expression peut ne pas avoir de sens lié à la partie fondamentale du texte.

Soustraire la parcelle devrait être un nombre impair de fois. Une fois que tout est terminé, vous devez absolument exprimer votre gratitude aux forces supérieures pour lesquelles une assistance a été demandée. La verbosité dans ce cas n'est pas la bienvenue. Soyez concis, sincère et croyez vraiment ce que vous dites.

Rappelez-vous les conséquences

conséquences du complot

La magie est une chose incroyable. Cela peut être bénéfique en soi, mais il peut également causer un préjudice s'il est utilisé à des fins personnelles ou négatives. Ne lisez pas de mauvaises conspirations, puisque le pendule du karma va sûrement rendre le mal à celui qui l’a créé. En prononçant une telle calomnie, vous pouvez attirer des forces obscures et détourner à jamais l'élément de lumière de vous-même. En outre, les démons peuvent non seulement renverser l’essence de la conspiration, mais aussi vider complètement le lanceur et celui à qui elle a été destinée.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 notes, moyenne: 5,00 sur 5)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici