Le divorce après plusieurs années de mariage. Nos célébrités qui sont devenues plus attractives après cela

0
11

Les femmes vivent encore plus le divorce émotionnel que les hommes. Surtout quand il ne s’agit pas d’une union rompue, qui a à peine le temps de commencer (par exemple, Miley Cyrus a récemment annoncé le divorce sept mois plus tard), mais d’un mariage de plus de 10 ou 20 ans.

Bien sûr, beaucoup, après s'être quittés après tant d'années de vie commune, entretiennent de bonnes relations. Après tout, les enfants y grandissent et les émotions sont bien moindres que durant les premières années de cohabitation. Ainsi, après s'être séparés des conjoints, beaucoup de femmes deviennent plus brillantes et plus confiantes en elles-mêmes, car il y a maintenant beaucoup de temps libre.

Elle a rassemblé d'excellents exemples lorsqu'un divorce en a bénéficié.

Svetlana Bondarchuk était mariée 25 ans

Svetlana voyage beaucoup avec son nouvel amant et n'hésite pas à télécharger des photos sans maquillage.

Svetlana a rompu avec une épouse célèbre en 2016. La femme a toujours semblé incroyable, car pendant de nombreuses années, elle a été la rédactrice en chef du magazine "Hello!" Ainsi, il est directement connecté au monde de la mode et de la beauté.

Après le divorce, les images de Svetlana sont devenues encore plus élégantes et audacieuses. Maintenant, elle ressemble à une véritable star des critiques de style de rue à Fashion Week.

Elle expérimente de plus en plus avec des images, combinant des vêtements de différents styles et textures. Les robes légères avec des baskets, des jets et des imperméables, des shorts et des bottes grossières, des jupes et des pulls d'été ne sont qu'une infime partie des images montrées par Svetlana.

Irina Bezrukova dans son deuxième mariage avait 15 ans

Irina a deux mariages, le deuxième avec Sergey Bezrukov, artiste du peuple de la Fédération de Russie. Après un divorce en 2015, Irina était visiblement plus jolie. Elle a toujours été une femme svelte et imposante, mais maintenant, elle est une vraie femme.

Bezrukova assiste souvent à des événements sociaux, tels que des festivals de cinéma, des défilés de mode et des performances. Elle choisit généralement des robes et des jupes longues et se concentre sur la taille. Bien que sa participation au «Last Hero» ait montré qu’elle était en grande forme et qu’elle pouvait se permettre de porter une mini au moins chaque jour.

Julia Baranovskaya a cohabité avec Arshavin pendant 9 ans

Une séparation forte des colocataires était en 2013. Pendant 6 ans, Julia a réussi à passer de l’épouse d’un joueur de football célèbre à un animateur de télévision et à une personnalité sociale.

Elle est maintenant une habituée des défilés de mode, des prix de la musique et des festivals.

Le style de Yulia Baranovskaya a également beaucoup changé. À bien des égards, le travail de l'hôte du programme Reloaded l'a aidée, où elle a travaillé aux côtés de certains des meilleurs stylistes de Moscou. La jeune mère n'a pas peur d'expérimenter des images et enfile hardiment une chemise blanche à la place d'une robe ou d'une combinaison moulante.

Irina Meladze était mariée à Valery Meladze depuis 23 ans.

Un divorce a été formé 2 ans après que Valery ait déposé sa demande.

Photo du blog d'Inga Meladze: instagram.com/ingameladze/

Il est difficile d’appeler la pause de ce couple calme et pacifique, car elle s’est accompagnée des nouvelles du roman de Valery et du chanteur principal du groupe VIA Gra, Albina Dzhanabaeva, qui avait déjà élevé son fils à ce moment-là.

Mais le temps a passé et tout le monde a appris à vivre ensemble. Aujourd'hui, les filles de Meladze de son premier mariage voyagent avec lui et sa nouvelle famille, et Irina prend soin d'elle-même. Elle ressemble à une vraie femme - sophistiquée. soigné et toujours souriant. Elle est rarement vue lors d’activités sociales. Les réseaux sociaux de sa fille sont donc le seul endroit où ses nouvelles images clignotent.

À propos, avec laquelle des femmes divorcées avez-vous sincèrement sympathisé et qui l'admirez aujourd'hui? Partager dans les commentaires.

P.S. Je voulais aussi écrire sur Olga Buzova, qui a connu un grand succès après le divorce. Mais la matière parle de femmes mariées depuis de nombreuses années, alors la prochaine fois, Ani Lorak, Bon et Sedokova, surtout depuis qu’elles étaient merveilleuses avant le divorce.

S'ABONNER À LA CHAÎNE

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici