Au revoir Platinum Blonde! Nos célébrités qui ont commencé à paraître plus jeunes en se repeignant

0
7

Beaucoup de célébrités ont éclairci leurs cheveux pendant de nombreuses années et les fans ont aimé à leur image. Mais dès que le style a été légèrement modifié, il y a eu encore plus de compliments. Par exemple, vous pouvez voir que ceux qui ont abandonné la blonde platine et ont préféré les tons chauds à la mode sont immédiatement devenus plus jeunes. Les stylistes attribuent cela au fait que les cendres, c’est-à-dire les cheveux gris, sont associées à l’âge. Vous ne devez donc pas vous attendre à ce que cette nuance de cheveux soit plus jeune. Oui, et la mode est passée il y a 2 ans.

instagram.com/missalena.92/

Aujourd'hui, au sommet de la popularité, des nuances naturelles chaudes et des taches complexes. Nous disons laquelle des célébrités qui n’ont pas vainement décidé de changer.

Alena Shishkova

L'ancien amoureux de l'artiste et producteur de hip-hop le plus populaire de notre pays, Timati, ravit les fans avec ses cheveux blonds depuis plus de 5 ans. La jeune fille avait l'air si harmonieusement à l'image d'une blonde platine que personne ne l'avait même imaginée dans une autre image.

instagram.com/missalena.92/

Mais récemment, Alena a décidé de changer d’image. Non, elle n'est pas devenue brune mais a légèrement changé de ton. Aujourd'hui, elle est propriétaire d'une blonde de blé à la mode, qui ressemble d'ailleurs à sa couleur de cheveux naturelle.

instagram.com/missalena.92/

Les avis des fans sont partagés. Quelqu'un est enthousiasmé par la nouvelle image de la fille, en disant qu'elle est devenue plus tendre et naturelle. D'autres prétendent que le charme est perdu. Nous sommes du côté de la première: la nouvelle image est vraiment incroyable et Alena a maintenant 20 ans maximum.

instagram.com/missalena.92/

Olga Buzova

Après l'annonce du divorce, Olga a essayé de rester elle-même pendant un certain temps, mais après s'être rassemblée, elle a décidé de changer complètement sa vie. Elle est devenue chanteuse et a refusé la blonde platine qui l'accompagne depuis qu'elle a rejoint le projet télévisé Dom-2.

De l'archive tnt-online.ru

Dire que l'expérience a réussi n'est pas suffisant. Olga, à l’image d’une brune coiffée d’un carré, a tellement ravi que sa coupe de cheveux et sa couleur sont devenues les plus populaires dans les salons au début de 2017. Eh bien, elle a commencé à paraître au moins 5 ans plus jeune et tout simplement plus naturelle.

instagram.com/buzova86/

Il semble qu’aujourd’hui, la chanteuse et présentatrice de télévision se bat pour la blonde, mais en revanche. Olga n'éclaire pas toute la tête, mais seulement la longueur. À propos, la teinture complexe utilisant la technique du balayazh ou du shatush est une excellente solution pour ceux qui veulent être blonds, mais leurs cheveux naturels sont naturellement foncés.

instagram.com/buzova86/

Maria Pogrebnyak

Maria est une blogueuse de mode et propriétaire de sa propre ligne de vêtements. Elle a longtemps été à l’image d’une blonde platine, mais récemment, elle a commencé à expérimenter de plus en plus souvent avec des images. Soit une frange va essayer sur une facture, puis une perruque sombre. Mais la plupart des fans ont été satisfaits de la décision de changer de couleur.

instagram.com/mariapoga_/

Maria est toujours une blonde brillante, mais elle a maintenant sur la tête une couleur élégante représentant un airtach. Cette technique vous permet de mettre à jour la couleur aussi soigneusement que possible. En conséquence, elle a les racines de sa couleur d'origine et la teinte est si lisse que vous pouvez rendre visite à la styliste environ une fois tous les 3-4 mois.Beaucoup de ses fans ont noté que c'était beaucoup mieux: moins 5 ans, c'est sûr, et l'image est devenue plus féminine.

instagram.com/mariapoga_/

À propos, cette coloration est très populaire aujourd'hui. Presque toutes les blondes de platine viennent à lui progressivement. Après tout, l'image de Marilyn Monroe oblige à éclaircir les boucles tous les mois et cela, même si des produits de la plus haute qualité sont utilisés, nuit aux cheveux.

instagram.com/mariapoga_/

En outre, une mise en évidence fine ou un airtach rend les cheveux plus épais visuellement. Eh bien, dans la coiffure, une telle coloration, et à tous, semble incroyable.

Anna Semenovich

Anna expérimente souvent la couleur des cheveux, mais ne tombe pas en dessous du niveau 6. Pendant longtemps, elle était à l'image d'une blonde platine. En même temps, le maquillage était toujours brillant, il n'y avait donc aucune impression que la nuance lui donnait un surplus de poids.

instagram.com/ann_semenovich/

Mais il valait la peine d'abandonner le platine et de teindre les cheveux dans une teinte de blé plus naturelle, car il était possible non seulement d'allonger visuellement le visage, mais aussi de "jeter" quelques années.

instagram.com/ann_semenovich/

Tôt ou tard, chaque femme décide de devenir blonde. Quelqu'un dans sa jeunesse essaie l'image de Marilyn Monroe, d'autres à l'âge adulte décident de changer radicalement leur image, et d'autres encore pensent que le blond est un excellent moyen de sortir lorsqu'une grande quantité de cheveux gris apparaissent sur sa tête. Dans tous les cas, le choix du style doit être confié à des professionnels, ils ont leurs propres secrets et les moyens de choisir l'option la plus appropriée.

Article utile? Comme et s'inscrire à la chaîne!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici