Idées pour porter un foulard avec un manteau

0
28

Pendant la saison froide, il est nécessaire de porter des vêtements de dessus pour sortir, et généralement dans la garde-robe des filles, il existe plusieurs modèles de ce vêtement. Cependant, il est normal de porter une seule couche pour toutes les occasions. Vous pouvez diversifier votre look au quotidien à l'aide d'accessoires, dont un foulard.

Il existe plusieurs méthodes qui vous permettent de le lier magnifiquement.:

  • Plier le tissu en deux pour former une boucle sur le cou et y enfiler les extrémités pendantes du produit. Serrez-les légèrement pour protéger la gorge du froid. C'est le moyen le plus courant et le plus populaire d'attacher une écharpe à un manteau. Modèles appropriés - châle, étole, écharpe, écharpe classique, écharpe, écharpe;
  • Si vous avez une écharpe carrée, pliez-la en deux et attachez-la avec le côté qui forme le triangle devant, en fixant les extrémités à l'arrière du cou. Modèles appropriés - châle, étole, écharpe, paréo, écharpe carrée;
  • Il est pratique d’attacher un long foulard tricoté ou tissé à la manière d’une boucle de tissage. Pour ce faire, pliez-le en deux pour former une boucle et, en mettant le cou, insérez-y plusieurs fois les extrémités dans un motif en damier. Modèles appropriés - silencieux, écharpe classique. Dans certains cas, vous pouvez essayer de combiner à l'aide de snud.

Nous proposons maintenant un aperçu des images de rue, où le foulard occupe une position clé.

Un manteau monochromatique de couleur corail riche va bien avec arafatka.

Un amoureux d'une couche d'ombre nude peut compléter l'image avec un foulard de toutes les longueurs et de toutes les nuances, car ce vêtement de dessus est considéré comme universel.

Un foulard à carreaux est la vraie tendance de cette saison. Il est porté par des célébrités sur des manteaux, des doudounes et des manteaux de fourrure.

La combinaison de différentes textures est une technique difficile, mais une image de style rue pendant la High Fashion Week est une excellente option.

Un beau châle ou une belle étole peut être tellement attaché à un manteauqu'ils cachent complètement ses défauts (le cas échéant). Voici quelques exemples:

  • La première façon - jeter un châle sur vos épaules, croiser les deux extrémités les plus proches devant et attacher les bords opposés sur vos épaules;
  • La deuxième méthode consiste à nouer les deux extrémités d’un châle ou d’une étole. En haut, faites plusieurs tours en enroulant le tissu restant du produit autour du noeud dans le sens des aiguilles d'une montre. Obtenez la pince d'origine;
  • La troisième façon - jeter l'étole ou le châle sur le cou et attacher les deux extrémités pour obtenir un long "rocker". Tournez-le après avoir fait 1 - 2 tours et jetez la boucle formée sur la tête pour qu'elle tienne dans le cou.

Un foulard en soie avec un manteau est également combiné. Certes, un tel accessoire ne pourra pas se réchauffer lors de fortes gelées, mais dans la pièce ce sera un excellent ajout à une robe ou à un tailleur-pantalon.

Beaucoup de fashionistas décident d'attacher une longue écharpe avec une ceinture. La solution est nouvelle et inhabituelle, mais elle est très élégante.

Vous avez trouvé une option qui vous convient ou vous connaissez le meilleur moyen de nouer un foulard? Partagez les commentaires! Et non oublier s'inscrire!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici