"Dom-2": comment était-ce et pourquoi l'aimions-nous?

0
2

Cette année, le projet télévisé "House 2" aura 15 ans. Il est difficile de croire qu’une émission de téléréalité est diffusée depuis si longtemps. Les premiers téléspectateurs du projet ont grandi il y a longtemps et ont eux-mêmes trouvé leur amour, fondé une famille et élevé des enfants. Mais les fans de la nouvelle réalité ne se souviennent plus du début. Une fois que tous les participants au salon n’avaient pas non seulement les salaires pour leur comportement actif au salon, mais aussi les téléphones, l’Internet et même la possibilité de rentrer chez eux pendant quelques jours.

Tout a commencé avec le fait que 15 gars cool sont venus à la clairière avec un objectif principal - trouver leur amour. Parallèlement, ils ont dû construire une maison qui, selon l’idée, aurait été acquise au bout de 3 mois par le couple le plus sincère et le plus réel de l’opinion des téléspectateurs. Mais dès les premières émissions, il était clair que l'émission attendait un grand succès. Les producteurs n'ont donc pas attendu la fin des délais, mais ont annoncé la prolongation du projet pour une année entière.

Les premiers participants ont été invités à s’installer dans deux cabanes: l’une pour les garçons et l’autre pour les filles. La situation ressemblait beaucoup aux camps soviétiques pour enfants: chacun avait un lit et un piédestal. À propos, les miroirs qui se trouvaient dans les salles permettaient d’observer les gars depuis le couloir de la caméra. Et les filles surnommaient les trois caméras installées dans leur chambre: Dasha, Masha et Glasha, tu te souviens?

Il n'y avait pas de cuisine commune à ce moment-là, tout le monde s'était rassemblé sur la véranda à la grande table à manger. À ce propos, les discussions les plus chaudes ont eu lieu.

La vaisselle devait être lavée aussi à l'air libre, car il n'y avait pas de commodités. Mais le projet était prévu pour 3 mois d'été, personne ne s'y attendait ...

Pour ceux qui décident de se déclarer couple, 3 maisons VIP spéciales ont été construites. Il était extrêmement déconcertant d'imaginer que quelqu'un déciderait de s'y installer sous les yeux de tout le pays, car au début, les participants avaient même peur de se prendre devant les caméras et de ne pas montrer leurs sentiments.

Dans la soirée, tous les participants et les présentateurs se sont réunis au lieu légendaire de l’avant. À propos, il n’a toujours pas changé d’emplacement, mais a beaucoup changé d’apparence. Et puis, c'étaient des branches ordinaires, parfaitement interconnectées. Il n'y avait pas d'éclairage de qualité, pas d'écrans avec des téléviseurs. Seuls les participants au projet, les présentateurs et parler de l'essentiel.

En parlant de leaders. Vous vous souvenez que le projet était à l'origine dirigé par Ksenia Sobchak, Dmitry Nagiyev et Ksenia Borodina. Certes, Dmitry a quitté la composition des animateurs assez rapidement, laissant les dames seules aux questions d’amour des participantes. Et ils ont fait un excellent travail: sincère Ksenia Borodina et stricte Ksenia Anatolyevna.

Et les mots "je t'aime" sur le toit de la maison principale, tu te souviens? Après tout, ils sont devenus un signe beaucoup plus tard. Au départ, elles étaient fabriquées par Oscar Karimov pour Ksenia Borodina à partir de planches et de fleuret.

La Maison-2 de cette époque inspirait confiance et intérêt, les participants semblaient sincères et réels. Et dont vous vous souvenez le plus? Le soleil, mai, peut-être Nelidov ou Alena Vodonaeva? Partagez vos souvenirs et n'oubliez pas s'inscrire à la chaîne!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici