Massage facial japonais - Devenez 10 ans plus jeune

0
1775

Les premières notes d’envie pour la sœur cadette (une différence de quatorze ans) ont retenti il ​​ya quatre ans. Avant cela, la «petite chose» n'était tout simplement pas perçue comme une femme. Et puis vous vous réveillez le matin et comprenez que quelque chose de proche de la catégorie «laissez-moi une vision de cauchemar» vous regarde du miroir, et ma sœur s'épanouira et sentira le matin même sans être lavée.

À chaque nouveau semestre, je devais me lever de plus en plus tôt pendant une quinzaine de minutes pour me présenter à une «présentation». Et un tel stress pour une personne qui apprécie le sommeil matinal au-dessus du sexe et du petit-déjeuner combinés constitue une charge exorbitante.

De plus, c’était dommage que je sois obligé de me lever deux heures avant de quitter la maison et de me lubrifier le visage avec cinq ou six interventions esthétiques différentes. Ma plus jeune a dormi dans la joie et la douceur. Sa peau lisse et veloutée n'était pas affectée par les réunions nocturnes avec de la bière et ses amis, ni par de nombreuses heures de veille sur les réseaux sociaux (quand il restait une heure et demie pour dormir, pas plus), ni de plats épicés, pas une tonne de chocolat mélangée à des litres de café. Bien que ma beauté soit âgée de trente-trois ans, tout cela était écrit sur le visage et en gros caractères d'imprimerie.

Un jour, ce n’était pas un jour merveilleux, mes nerfs, éclaircis par une bataille infructueuse au nom de la beauté, ne pouvaient plus le supporter - et j’ai fondu en larmes si amères avec des sanglots si forts que la plus jeune s’est immédiatement réveillée (même si elle devait en général tirer ses jambes et l’arroser du lit) eau froide) et a couru à mon aide. Environ cinq minutes plus tard, mes yeux ont été essuyés et, avec l'aide de la torture, des journalistes expérimentés ont découvert la cause du sanglot. Et, après avoir appris la sœur, elle a immédiatement conseillé d'essayer le massage facial japonais «Asahi Zogan» après 50 ans.

En écoutant l'âge de ceux qui bénéficient de ce massage, j'ai été offensé jusqu'au bout des cheveux et j'ai essayé de rester la fille unique de mes propres parents. Mais le plus jeune s'est révélé agile et avec un meilleur entraînement physique. Enfermée dans une pièce, elle a commencé à citer l'exemple de ma mère, qui a apparemment le même âge que son troisième mari (et je me suis certainement rappelé qu'il avait dix ans de moins que notre mère, bien sûr).

À la fin de la dix-septième minute, je me suis rendu compte que je ne serais pas en mesure de saisir rapidement le morceau parce que la porte était fermée, j'ai commencé à me préparer pour le travail. Avoir apporté un semblant léger de marathon sans âme. Mais elle a décidé qu’à la première occasion, je collecterais autant d’informations que possible sur le massage japonais miraculeux ou même que je l’essayerais, mais ma sœur ne l’avouerait jamais.

Massage anti-âge japonais

«Le massage traditionnel consiste à appliquer légèrement de la crème ou de l'huile de massage sur la peau. Le toucher du visage ne doit se faire que du bout des doigts, appliquez des mouvements caressants strictement le long des lignes de massage. Ainsi, les cosmétologues agissent sur la partie supérieure de la peau, tandis que les muscles et les tissus conjonctifs restent inutilisés et s’affaiblissent lentement mais sûrement »- par intermittence, entre deux tâches accomplies, j’ai étudié l’article« Deviens 10 ans plus jeune! », Dédié au japonais massage.

Surfer sur les ressources de diverses femmes a montré que: 1) environ 80% des avis étaient positifs, 2) 15% de la question «Quelqu'un at-il été plus jeune en utilisant cette technique?», 3) les 5% restants ont été rapides et réussis perdre du poids sans régime et sans effort.

Qu'as-tu découvert? Le massage facial japonais implique un effet actif sur la peau, les muscles du visage, les tissus conjonctifs et même les os du crâne. Asah (cette technique s'appelle) est réalisée non pas avec les doigts, mais avec la paume entière. Le massage ZOGAN <(une autre variante du nom) a un effet bénéfique sur les muscles du visage, les fortifie, raffermit la peau, dessine le contour du visage, lisse les rides, améliore l'apparence et a un effet détoxifiant, c'est-à-dire qu'il nettoie le visage et le cou des toxines.

Zogan est une panacée:
1) de l'enflure sur le visage et pour stimuler l'écoulement de la lymphe du cou et du visage.
2) pour la prévention du vieillissement et l'apparition des rides liées à l'âge.
3) corriger les contours du visage et améliorer la couleur et l'apparence de la peau.
4) éliminer le "deuxième menton".
5) dans la lutte contre les rides du visage.

Technique d'exécution

J'ai trouvé de très bonnes instructions pour effectuer un massage japonais sur le canal vidéo d'Alena Sobol. Ce que Alena enseignait me semblait plus adapté pour une femme de ménage que l'original de l'auteur de la technique, Yukoku Tanaka. En cours de route, j'ai découvert une autre option de massage: une ancienne technique japonaise permettant de préserver la jeunesse et la fermeté de la peau tout en éliminant les peaux sèches et grasses, l'acné, les taches de sénilité, les maux de tête et la dépression: le cobido.

https://www.youtube.com/embed/7ZeHRCOE234

Selon les résultats de la visualisation en ligne de trois douzaines de vidéos, de quinze leçons vidéo téléchargées du torrent et d'un cours vidéo complet trouvé sur YouTube, j'ai commencé les essais libres à domicile. Parce qu’elle ne pouvait tout simplement pas être généreuse en payant pour des spécialistes au moment actuel de la vie financière.

Je disposai les diagrammes devant moi, regardai une nouvelle fois la brève version de la leçon et allai ... laver la crème nutritive comme d'habitude. Parce que la première règle du massage japonais dit: on ne peut masser que la peau nettoyée, sans un gramme de produit cosmétique et sans une goutte de crème hydratante. Vous pouvez utiliser uniquement une base de massage pour améliorer le glissement des mains sur la peau. Bon ajustement:
- crème cosmétique ou lait cosmétique pour le lavage,
- graines de lin, olives, huile de raisin,
- le lait d'avoine, facile à obtenir à la maison: versez des flocons dans de l'eau très chaude,
- eau minérale mélangée à une goutte d'huile essentielle.

Les techniques de base peuvent être apprises en une ou deux fois:
1) travail à trois doigts: index, milieu et anneau,
2) vous devez appuyer sur les points où se trouvent les ganglions lymphatiques (pour cela, vous devez bien connaître leur emplacement),
3) appuie pour effectuer sur toute la longueur des doigts, pressez fermement pendant 2-3 secondes,
4) tous les mouvements doivent être de même intensité et descendre vers la clavicule.

Comment je le fais pour moi-même - auto-massage

Ainsi, en massage au format de pression ponctuelle, la technique est presque étudiée. À propos de l'effet de drainage lymphatique, quatre articles ont été lus avec une prétention scientifique. Étudié plus de 60 photos et une centaine de photos, et regardé presque toutes les vidéos trouvées, où le massage est fait par Yukoku elle-même. Même une consultation téléphonique avec ma mère a eu lieu au sujet du rajeunissement de la peau, de la gymnastique selon le système Revitonics, et même une réponse a été reçue d'un médecin anonyme, mais très éminent.

Il semblerait que tout était prêt pour un début favorable de la procédure. Mais je n'ai pu commencer le massage qu'après cinq heures. J'ai d'abord été entraîné dans la jungle de Yandex, puis fasciné par le traitement japonais du shiatsu (selon lequel la pression peut guérir toutes les maladies et tous les maux). J'ai donc passé une heure et demie sur Facebook dans l'école virtuelle d'Evgenia Baglyk.Dans la finale de cette saga de cinq heures, j'ai réfléchi à la raison pour laquelle je devrais étudier les recommandations sur le massage pour un visage mince, si mon visage ne correspond pas à ce niveau de beauté.

En fait, lorsque vous vous entraînez, un tel massage demande de 12 à 16 minutes de force. Vous pouvez développer vous-même une version simplifiée, pour ainsi dire légère, d’une durée de 5 à 7 minutes. Vous pouvez essayer un massage à deux doigts au lieu de trois doigts. Personnellement, j’ai trouvé beaucoup plus pratique avec deux doigts de faire «un drainage lymphatique de la peau du visage». La plupart des difficultés étaient dues au travail près des sillons nasogéniens, car ma peau rougissait plus fort.

Au cours des deux semaines de pratique, le massage ne m'a fait aucun mal, mais la peau de mon visage a commencé à paraître plus saine (même sans deux couches de plâtre de maquillage) et, à la fin de la troisième semaine, j'avais même un effet lifting. Mes joues étaient contractées et tout adhérait. Mais c'est un résultat personnel - pour d'autres femmes, chacune peut être différente. Le massage était également utile pour le cou - les plis transversaux ou les rides devenaient moins perceptibles. Parmi les points négatifs - il ne faut pas oublier que vous devez ignorer votre série préférée - alors que vous êtes allongé sur le canapé avec une masse nutritive remplacé par un auto-massage devant le miroir.

Même avec maman, nous avions un thème commun pour enseigner à notre sœur cadette: «Vous devez commencer à prendre soin de vous à vingt ans pour qu'à trente, quarante et cinquante ans, vous ayez l'air efficace, sans aucune mésothérapie, sans injection de botox et sans acide hyaluronique.

Comme moyen d’auto-massage, le lymphomassage s’est avéré très économique, car j’ai réalisé par la méthode de l’échantillonnage que le lait d’avoine ou un gel naturel pour le lavage sont les meilleurs choix pour le visage. Et le temps que cela prend n'est pas tellement, beaucoup moins que le maquillage correct.

Vidéo de massage facial japonais

Engagé dans le massage facial japonais en utilisant le système Asahi Zogan, j'ai d'abord utilisé le doublage russe pour les leçons vidéo. Puis, dans l’ambiance, j’écrivais mon commentaire et publiais la vidéo sur le blog avec un massage. Maintenant que je pratique le massage japonais sur moi-même depuis le sixième mois, il m'a fallu environ deux semaines pour étudier. J'ai l'air plus jeune, ma peau est presque rougeoyante et les inconnus ne croient plus que je suis plus vieux que ma sœur depuis tant d'années. Supposons que nous ayons une différence maximale de 3-4 ans. Bien sûr, cela me flatte, surtout que j’ai perdu dix kilos au cours de ces six mois, juste à temps pour la saison estivale. Et surtout, je commençais à déverser le matin, arrêtant de passer plusieurs heures sur un marafet.

Certes, il y a plusieurs jours où je ne faisais pas de massage à cause d'un bouton pop-up (le premier depuis six mois, alors qu'avant ils me rendaient constamment visite sur le menton et les joues). Mais dès que l'invité non invité a été éliminé dans le salon avec l'aide d'un spécialiste, j'ai continué à prendre soin de moi. De plus, je n'ai aucune autre contre-indication, telle que des éruptions cutanées, des infections virales respiratoires aiguës, une pharyngite et une rosacée.

Le massage japonais est pratiquement un outil magique qui permet d’éviter une connaissance intime du monde de la chirurgie plastique. Et le fait que je commence à l’utiliser activement a déjà cessé d’être un secret pour ma sœur cadette. L’autre jour, elle a même demandé à lui montrer plusieurs façons d’enlever les poches sous les yeux. Je pense que nous allons bientôt rendre le contour du visage lisse et uniforme, et la peau sera éclatante.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 notes, moyenne: 4,50 sur 5)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici