Comment se débarrasser des cicatrices d'acné sur le visage

0
1251

Comment se débarrasser des cicatrices, des cicatrices et des taches sur le visage excite tout le monde, car l’acné, l’acné (acné) touche presque tout le monde, au moins à l’adolescence, et accompagne au maximum toute leur vie, tout en laissant des marques laides même après avoir été guéri et sur le visage et sur le dos.

Ils ne passent pas sans laisser de trace, surtout si vous essayez de presser, gratter et repérer vous-même l'anguille, tout en négligeant les règles de désinfection.

Comment se débarrasser des boutons rouges de l'acné sur le visage

Des traces et des taches subsistent après les procédures effectuées dans le salon. Si elles étaient mal exécutées ou si la personne ne respectait pas les règles de sécurité, par exemple, après avoir épluché, elle était exposée au soleil. Dans ce cas, non seulement les taches ne disparaîtront pas, mais de nouvelles peuvent apparaître et les anciennes deviendront plus visibles.

Les taches brunes peuvent être sur les bras, les jambes, sur la tête, sur le visage, - sur tout le corps, - en raison de:
• dysfonctionnement du foie
• de coupes
• de la varicelle
• de brûlures
• avec l'âge
• de l'herpès et d'autres plaies, y compris sur la lèvre
• de l’épilation des poils incarnés, en particulier sur la ligne du bikini
• de peigner les piqûres de moustiques
• à la suite d'une blessure de la lame pendant le rasage
• après perçage.

En général, la liste des différentes raisons de l'apparition des taches de vieillesse est assez longue.
La question se pose: que faire, quels sont les traitements et les méthodes pour prévenir l’apparition de nouveaux boutons et comment se débarrasser des boutons rouges de l’acné sur le visage)? Surmonter un phénomène tel que l'acné, une éruption cutanée, à leur place ne semble pas plus agréable - une tache. Comment gérer les conséquences et existe-t-il un remède universel pour de tels défauts cosmétiques?

Après avoir découvert les causes de leur apparition, en plus du traitement interne en cas de maladie, des méthodes modernes d'élimination externe sont proposées, qui rendent les taches moins visibles, ainsi que des recettes pour les méthodes à domicile de blanchiment des marques de la peau. Après tout, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, la présence d’une peau affectée affecte l’estime de soi et génère de nombreux complexes.

Il existe de nombreuses procédures esthétiques, à la fois en salon et à la maison, qui vous permettent de vous débarrasser des taches de vieillesse brunes et rouges. La différence entre toutes les procédures proposées en ce qui concerne l'intensité de l'exposition cutanée, les effets, la durée de la procédure et la restauration de la peau, et bien sûr, son prix.

Sur la base des critères ci-dessus, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux, bien qu'il soit préférable de confier le traitement à une personne ayant une éducation spécialisée.
Il convient de noter qu’il vaut la peine de s’engager dans une procédure de blanchiment à la fin de l’automne - un cas extrême est le début du printemps, lorsque le soleil n’est pas trop agressif, ne nuit pas à la peau amincie par les procédures et n’empêche pas l’obtention du résultat final. En cas de léger blanchiment, il ne vaut pas la peine de sortir ce jour-là et d'être exposé à la lumière directe du soleil.

Les procédures les plus efficaces et les plus rapides sont, bien sûr, les procédures en salon: élimination au laser, photorajeunissement, peelings blanchissants, peelings laser, ultrasons et chimiques, ainsi que la cryothérapie.
L'élimination au laser est basée sur la destruction des taches de vieillesse, sans affecter la peau saine.

Le photorajeunissement implique l'exposition à la chaleur et à la lumière, ce qui aide également à se débarrasser de la pigmentation.
L'effet de peeling repose sur la desquamation de la couche supérieure de l'épiderme et sur la stimulation de la croissance de nouvelles cellules saines, ce qui permet à la peau de se nettoyer et aux taches de disparaître. Un bon effet est donné par les peelings profonds et moyens.

Comment se débarrasser des cicatrices d'acné sur le visage à la maison

Comment se débarrasser des boutons après l’acné sur le visage à la maison - informations pour ceux qui n’ont pas les moyens de se payer un traitement de salon, qui ne se font pas confiance entre de mauvaises mains ou qui ont des contre-indications à de tels effets sur la peau Des recettes maison et des remèdes populaires viendront à la rescousse. Ils agissent en douceur sur la peau. Pour obtenir ce résultat, il faut attendre plus longtemps. Cependant, ce sera le cas et, en plus de tous, des ingrédients utiles amélioreront la peau dans son ensemble, aideront à rajeunir et à améliorer l'apparence, et préviendront les éruptions cutanées ultérieures.

Des remèdes à la maison, des masques, des compresses, des lotions, des gommages à la maison, les peelings sont efficaces.

Les capacités les plus blanchissantes sont connues pour le citron, le persil, le concombre, ainsi que pour les baies fraîches riches en vitamine C (aigre) - fraises, groseilles.
Les compresses sont faites à base d'herbes, de yaourt, de kéfir, de jus de citron - faites tremper le tissu et appliquez-le pendant 10-15 minutes.

La lotion aide également à se débarrasser des taches de vieillesse. Pour le préparer, utilisez du jus de citron, une décoction de persil, du jus de concombre.

Les lotions à base de persil haché, d'un mélangeur ou de feuilles de persil finement hachées, de purée de concombre ou de pommes de terre crues aident également à lutter contre la pigmentation.

Des masques en argile verte additionnés d'huile essentielle de romarin et de miel à la cannelle dans un rapport 2: 1 se sont bien établis, permettant d'alléger les taches et de faire rougir, des masques à base de baies broyées.

Le masque corporel résiste assez bien à la tâche - effet plus fort, ne convient pas aux propriétaires de peau sensible. Il convient de noter que les masques de giardia sont utiles pour éliminer les traces laissées après les blessures, des écorchures, des coupures, des cors, des ecchymoses avec des varices, ils absorbent les taches et les traces.

N'oubliez pas l'hirudothérapie - le traitement des taches avec des sangsues, qui boivent une partie du sang, l'empêchant ainsi de stagner, et l'état de la peau s'améliore après quelques interventions.

Que faire pour se débarrasser des grandes cicatrices

L'acné, les furoncles ne laissent pas seulement des taches, mais aussi des cicatrices. De grosses cicatrices peuvent également apparaître après une intervention chirurgicale sur l'appendicite, en raison de grattements de chats, de genoux fracturés, du front et d'autres parties du corps où elles sont le plus visibles. Les cicatrices et les cicatrices peuvent se former pour diverses raisons: sur le ventre après une césarienne, après l'opération, après le retrait d'un tatouage ou d'un tatouage (au poignet, par exemple). Peut apparaître chez un enfant après suture. Et si de telles cicatrices et cicatrices sont presque invisibles sur la tête, elles libèrent de nombreux complexes sur la joue, le nez ou les yeux.

Les mêmes défauts incluent les vergetures. Déchirures cutanées, fibres de collagène endommagées, qui entraînent la formation de cavités de couleur rouge, blanche, bleue (violette). Les vergetures obsolètes peuvent être sous la forme de fosses et de tubercules de différentes tailles.

Les cicatrices, y compris celles atrophiques, peuvent être à nouveau éliminées à l’aide des procédures en salon (peeling, broyage, laser, même greffe de peau, ainsi que des remèdes maison). Dans ce cas, il est nécessaire de prendre en compte la zone de la peau sur laquelle se trouve la cicatrice et de sélectionner en conséquence la méthode d’élimination.Après tout, cela revêt une grande importance, que ce soit au genou ou à l'œil, ainsi que le type et l'état de la peau.

Il convient de noter que les cicatrices fraîches et les cicatrices sont plus faciles à enlever. Ils ont une couleur rose pâle ou rouge, finissent par prendre une teinte bleue, puis s'éclaircissent et deviennent blancs.

Bien des cicatrices après les furoncles, de la post-acné et d'autres origines, la même graisse corporelle a fait ses preuves, de nombreuses critiques positives concernant le masque à l'argile bleue à l'huile de romarin, ainsi que le masque à la noix de muscade concassée associé au miel ou au lait. Un bon combattant avec des cicatrices est un oignon, son extrait est inclus dans de nombreux onguents coûteux pour les cicatrices. L'extrait d'aloe vera hydrate et régénère la peau.

Frotter une solution d'huile de vitamine E dans la cicatrice est très efficace.
En outre, les pharmacies vendent des crèmes et des pommades contre les cicatrices pour aider à se débarrasser efficacement des croûtes.

Comment se débarrasser rapidement des taches brunes après avoir enlevé une taupe

Vous pouvez enlever les taches après avoir enlevé la taupe sur le corps de la même manière que la pigmentation de la peau. Après avoir retiré la taupe, vous devez respecter scrupuleusement les recommandations du médecin et éviter la lumière du soleil. L’endroit blessé ne doit pas être soumis à un pelage agressif au début. Vous pouvez choisir des huiles d'épargne, de la vitamine E et de l'extrait d'aloès, qui contribuent à la régénération des cellules épidermiques.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (7 notes, moyenne: 3,71 sur 5)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici