Comment se débarrasser des verrues avec des médicaments et des remèdes populaires

2
5667

En cas d'apparition de verrues, le traitement doit être commencé immédiatement. Vous ne pouvez pas les distribuer. La question se pose immédiatement: comment se débarrasser des verrues à la maison en une journée? Il y a une réponse à cette question. Il était également connu de nos ancêtres, à une époque où la cosmétologie laser et les médicaments modernes n'existaient pas.

Vous pouvez vous en débarrasser vous-même à la maison, à l’aide de n’importe quelle méthode de folklore ou de drogue, présentée ci-dessous. Mais vous devez d’abord comprendre ce que sont les verrues et comment les guérir vous-même.

Comment se débarrasser des verrues rapidement

Le VPH (virus du papillome humain) est l’un des virus les plus répandus. La plupart des porteurs ne savent même pas que le bactériophage se cache à l'intérieur de lui-même. Par conséquent, la maladie peut ne pas apparaître longtemps à la surface de la peau. D'où viennent les verrues?
Les verrues apparaissent sur le corps humain pour deux raisons:
• du ​​virus du papillome humain (VPH) assis à l'intérieur;
• en raison d'un contact avec une personne infectée.

Ils viennent de quoi

Une tumeur bénigne, qui apparaît sur la peau d'une personne sous la forme d'une néoplasie tubéreuse, peut être de plusieurs types:
1. ordinaire;
2. plantaire;
3. plat;
4. verrues génitales;
5. verrues séniles.

Verrues communes - se poser sur la face supérieure des mains et de la paume. En règle générale, les formations papulliformes d’un diamètre de 1 à 10 mm disparaissent en un an et demi à deux ans. Il n'y a pas de besoin particulier de traitement.

Plantaire - une des sous-espèces de verrues simples (ordinaires). Se produire en raison de porter des chaussures serrées. En conséquence, ils se posent sur le pied, entre les doigts, sur le talon.
Une verrue sur la semelle est particulièrement douloureuse pour la marche. Certains pour la période de leur manifestation deviennent même handicapés.

Plat - des papules à la structure claire et à la surface lisse. Diamètre jusqu'à 5 mm. Ils ont une vue dominante. La partie saillante au-dessus de la peau mesure 1 à 2 mm. Ces verrues surviennent chez les jeunes enfants ou les adolescents. D'une manière différente, ils sont également appelés verrues jeunes. Ils peuvent apparaître sur le visage des jeunes, en particulier sur le front et le nez. Sur le genou de l’enfant ou n’importe où sur le corps. Des irritations et des dommages mécaniques à la peau peuvent y contribuer.

Verrues génitales - les excroissances cutanées de couleur rose, ayant une consistance douce. Ils sont fixés «sur la jambe». L'apparence ressemble à l'apparence de perles suspendues.
Se produisent dans des endroits intimes de la région inguinale, sur le pénis chez les hommes et chez les femmes sur les lèvres.
Les condylomes sont transmis directement par contact sexuel. À l'avenir, ils peuvent contribuer au développement d'infections génitales.

Sénile - Étaler sur la peau des personnes âgées. Les scientifiques ont prouvé que cette espèce ne s’applique pas au virus du papillome. Mais jusqu'à présent, la réponse exacte, pourquoi ils apparaissent précisément sur la vieille peau n'est pas donnée. On pense que le kératome émerge de l'épiderme basal. Il apparaît sur le cou, dans le dos, sous les yeux, sur les paupières, sur la poitrine, sur la tête, sur les lèvres et même sous les aisselles.Les verrues peuvent également se produire sur toute autre surface, à l'exception de la plante du pied et de la paume.

Si vous vous trouvez avec l'un des types de verrues, ne désespérez pas. Mieux vaut commencer à lutter contre cette maladie. Essayez d'éliminer la maladie le plus tôt possible, ce qui gâtera l'apparence esthétique de la peau afin de la vaincre une fois pour toutes au stade initial.
Les papillomes sont faciles à traiter. Vous trouverez ci-dessous des méthodes folkloriques et médicales sur la façon de se débarrasser des verrues sur les mains, la joue, le dos, les papillomes génitaux et d'autres parties du corps.

Traitement de la toxicomanie

Une certaine partie de la population souffre littéralement de papillome viral. Les verrues couvrent des zones visibles de la peau qui ne peuvent pas être cachées sous les vêtements. Souvent, vous pouvez voir des personnes dont la main est couverte de tubercules mouchetés le long de la plaque périungale, entre les doigts, sous l'ongle ou sur le visage. Certains décident, avec cette éducation insidieuse, de se battre avec des méthodes médicales pour déterminer de quoi il s'agit et comment s'en débarrasser. D'autres ont recours à des méthodes populaires testées depuis des siècles et dont l'utilisation est approuvée pendant l'enfance et la grossesse. Dans tous les cas, le traitement médicamenteux des verrues est effectué dans le cas où le traitement est prescrit par un dermatologue. Alors, comment se débarrasser des verrues sur les mains et les autres parties du corps.

Il existe plusieurs types de se débarrasser de la maladie:

• Retrait du matériel laser - la procédure est sans douleur. Ne laisse aucun résidu;
• Cryothérapie - méthode consistant à brûler des papules avec de l'azote liquide. Ne laisse pas de traces et de blessures;
• Électrocoagulation - la technologie est appliquée en appliquant un courant électrique à un nodule ou à un groupe de nodules bénins. Après la procédure, les cicatrices ne resteront pas, mais de petites cicatrices sont tout à fait possibles;
• La chirurgie est une mini-opération qui laisse une petite plaie après le retrait du papillome.

Traitement avec des remèdes populaires

Des méthodes alternatives peuvent guérir la plupart des maladies. Et si vous avez une verrue au doigt, votre grand-mère vous dira comment vous en débarrasser.

Voici quelques moyens efficaces:

1. Des verrues plates en 10 séances, la bouillie de rowan aidera. Les cendres de montagne fraîchement cueillies sont pilées. Gruel est appliqué aux verrues cuites à la vapeur. Ensuite, le site est enveloppé d'un pansement médical. Assurez-vous de faire cette procédure la nuit.

2. À l'aide de pommes de terre, débarrassez-vous des verrues sur les paupières. Le papillome est enduit de jus fraîchement pressé. Vous pouvez l'appliquer à l'aide d'un applicateur de coton. En option, imposer des frites râpées de pommes de terre crues. Pendant 20-30 minutes. Ensuite, le jus va pénétrer plus fortement dans la formation.

3. Celandine peut enlever les ongles, les verrues génitales, ainsi que d’autres types de néoplasmes insidieux. Une racine de mauvaise herbe est nécessaire pour la procédure. Vous devez en obtenir quelques gouttes de jus. Le jus est appliqué par endroits aux endroits où la peau est recouverte de verrues. Il n'a pas besoin d'être lavé. Le liquide Celandine devrait tremper la tige de la papule. Au fil du temps, la verrue commencera à noircir et à tomber.

4. Une verrue calcanéenne peut être enlevée avec une pomme. Seuls les fruits immatures sont nécessaires. Apple est coupé en tranches. Une partie est appliquée à la zone touchée. Dans la troisième procédure, vous remarquerez comment le jus d'un simple fruit fonctionne à merveille.

5. Il sera utile de se débarrasser des papillomes juvéniles à l'aide d'acide acétique, d'iode ou de peroxyde d'hydrogène (3%). Le point de verrue est enduit d'un coton-tige imbibé de l'un des ingrédients ci-dessus. Les procédures continuent jusqu'à la disparition complète de la verrue.

6. Des verrues séniles peuvent être guéries par le mil. Les gruaux sont versés dans un bol en porcelaine. Il est rempli d'eau dans une proportion de 1 tasse de mil pour 2 tasses d'eau tiède. Après une demi-heure, vous pouvez baisser les mains avec le liquide dans le liquide et trier les grains de mil. En outre, dans le régime alimentaire pour la période de traitement, il est nécessaire de conserver une grande quantité de cette céréale.

7. Et un autre moyen de la catégorie des non traditionnels est le complot. À la nouvelle lune, il est nécessaire de faire des nœuds de fil rouge dans l’air au-dessus de chacune des taupes.Ensuite, enfouissez le fil dans le sol. Cet endroit doit être invisible. Après que le fil ait traversé le sol, la verrue disparaîtra.

Outre ce qui précède, de nombreux médicaments en pharmacie sont examinés sur Internet. Ce sont principalement des préparations contenant de l'extrait de chélidoine et d'autres composants végétaux dans leur composition. Il existe également certaines techniques qui conseille le Vedagor Trekhlebovili Elena Malysheva. Comment se débarrasser de sa maladie, chaque personne décide pour elle-même. Vous devez surveiller attentivement vos contacts et en cas d'infection, procéder immédiatement à son traitement. Ensuite, votre peau sera propre et saine!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 notes, moyenne: 4,00 sur 5)
Chargement ...

2 COMMENTAIRES

  1. Eh bien, les méthodes folkloriques ne m'ont pas aidé! Les verrues n'ont pas disparu du fil bandé. ni de la pomme de terre qu'elle essayait de frotter. Mais la petite amie a donné les restes de verrucacide. Elle leur apporta des papillomes au cou. Les verrues ont également disparu. Après environ une semaine, ils étaient partis.

    • Je suis d’accord)) L’épouse durant tout l’été a enduit ses verrues de chélidoine) aucune utilisation. En ce qui concerne verrucacid, j’ai entendu beaucoup de bonnes critiques. L'essentiel est qu'après cela, il n'y ait plus de cicatrices ni de brûlures.

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici