Combien de chevaux sur un cheval

0
9

Cela vaut la peine de dire tout de suite qu’il s’agit d’une question controversée.

Puissance Est une unité de mesure du pouvoir. Mais, dans le monde, il existe plusieurs unités appelées "chevaux". Historiquement, en Russie, la soi-disant puissance métrique. Et, comme dans un certain nombre de pays, la puissance est utilisée comme unité de mesure de la résistance d'un moteur à combustion interne.

Comment l'expression «puissance du cheval» s'est-elle développée dans le passé?

La légende raconte que l'inventeur de la première machine à vapeur était «fautif» James Watt. L'Anglais a vécu au 18ème siècle. Il souhaitait prouver au public que sa voiture pouvait être utilisée à la place des chevaux. Mais, pour cela, il fallait mesurer le travail du cheval lui-même.

James Watt - le créateur de la machine à vapeur

Watt a mené une expérience sur les mines de charbon. Ses recherches ont montré qu'un cheval est capable de soulever une charge de 75 kg d'une mine à une vitesse de 1 mètre par seconde (735 watts).

Le problème est que de telles mesures peuvent donner des résultats mitigés. Une variété de puissance a été inventée: chaudière, électrique, métrique, eau, etc.

Plus tard, Gene. conf. en mesures et poids en 1960 a adopté l'unité SI de puissance - watt (W, W) en l'honneur de James Watt.

Ainsi, à la limite de ses capacités, un cheval peut afficher des indicateurs de puissance allant jusqu'à 13 chevaux. Mais, en fonctionnement normal, le cheval moyen équivaut à 1 cheval-vapeur.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici