Akathiste et prière à l'icône de la Mère de Dieu "Economie" - "Gouvernante"

0
175
Icône de prière

Vous cherchez un moyen de survivre à la crise? Devenir riche ou améliorer son bien-être? Essayer de trouver une nouvelle maison ou d’améliorer une maison existante? Pendant longtemps, le principal intercesseur en la matière a été l'icône de la Mère de Dieu «La femme au foyer», et la prière qui lui est offerte aide à faire face aux difficultés quotidiennes et financières. Dans l'article, nous examinerons les principaux cas d'application des prières à l'icône de la Vierge "Economis" et les règles de base pour leur lecture.

Quand gérer les prières?

Prière d'amélioration de l'habitat

Indépendamment du statut social et de la disponibilité de la sécurité financière, chaque demande de prière adressée à l'économiste sera entendue. La Mère de Dieu aide les pauvres, qui ont perdu leur maison et leurs moyens de subsistance, ont été trompés et ont été perdus, appauvris et riches. Il n'y a pas de différence entre les gens au ciel, toute prière sera entendue et reçue. Par conséquent, avant d'appeler à l'aide, vous devez vous familiariser avec les principaux domaines dans lesquels l'icône de "l'économie" est fréquentée.

La prière devant le visage de la «ménagère» aide à:

  • améliorations au logement;
  • attirer le succès dans les affaires;
  • avancement de carrière;
  • construire une maison ou acquérir un appartement;
  • augmentation de salaire;
  • recevoir de la nourriture;
  • bien-être
  • augmenter la richesse de la maison;
  • établir des relations dans la famille;
  • bénédictions dans les affaires et le travail.

Se concentrer sur le bon chemin contribue à renforcer le message, en le rendant plus précis et lisible. Ils prient la Mère de Dieu à tout moment de la journée devant son image «d'économie» et avec des bougies allumées. Cela peut être fait dans une église, un temple ou même à la maison avec l'icône nécessaire.

L'histoire de l'apparition du visage miraculeux de la Mère de Dieu

L'émergence de la prière Economis a une légende intéressante. L'histoire raconte qu'un jour un malheur s'est produit sur le mont Athos, dans le monastère de Saint-Athanase. En raison de la faim sévère, tous les moines ont dû quitter leur monastère et, par la suite, l'aîné Athanase a décidé de les quitter.

Cependant, il n'a pas eu le temps de battre en retraite lorsque la Vierge est venue à sa rencontre, qui l'a persuadé de retourner à la Lavra. Son apparence était surprenante car il était interdit aux femmes de gravir la montagne sacrée. Lorsqu'on lui a demandé qui elle était, la femme s'est présentée comme étant la seigneur mère, celle qui était vénérée dans son monastère sacré.

En preuve, la Mère de Dieu a demandé à l'aîné de frapper la pierre la plus proche avec un bâton. Dès qu'Athanase a accompli le décret, une humidité vitale s'échappait de la pierre en un ruisseau rapide. Le révérend se retourna mais la Vierge laissa une trace.

Il est retourné à la Lavra et a été surpris - les bacs étaient pleins de nourriture. Bientôt, les moines qui avaient quitté les moines ont commencé à retourner à la montagne. En souvenir de ce miracle, l’icône de la Mère de Dieu «La femme au foyer» a été peinte. Elle représente la Mère de Dieu avec le bébé Jésus sur ses genoux. Athanase d’Athos et Mikhail Sinadsky, inclinés devant lui, sont profondément inclinés.

Depuis lors, à ce jour, il n'y a pas eu de gouvernante dans le monastère de Lavra, seulement un économiste adjoint ou un sous-économiste.

Akathiste de la Mère de Dieu de "l'économie": instruction

Icône du constructeur de maisons vierge

Une fois par an, le 18 juillet, jour de la commémoration de la sainte image de la Mère de Dieu, dans la laure de Saint-Athanase, ainsi que dans d'autres églises et temples, une prière spéciale est lue au théotokos «L'économie». Le service religieux consiste en un akathiste entier, qui comprend à son tour:

  • troparia;
  • Kondak;
  • Ikos
  • une prière.

L'acathiste est assez volumineux et contient plus de 13 sous-items, dont presque chacun comprend également plusieurs kondakas ou troparia. Ils ne doivent pas être mémorisés, il suffit de lire une feuille pendant le service ou de répéter autant que nécessaire pour le clergyman. La version complète de Akathist à l’image de la Bienheureuse Vierge Marie "Economis" peut être lien de téléchargement.

Après avoir lu la kondakah et la troparia, ils commencent à offrir la prière principale, qu'il est recommandé d'écrire séparément si vous ne pouvez pas étudier, et lisez toujours en cas de besoin et pour gagner de la chance dans vos affaires.

Texte de prière

La version intégrale de la prière d'Ekonomisse est lue une fois par an le jour de la vénération d'Athanase d'Athos, car l'histoire de l'apparition de l'icône et du service de prière de la gouvernante est étroitement liée au saint et à sa laure. Il est également prononcé dans des cas particulièrement graves dans l'église lorsque les espoirs sont perdus.

Avant de procéder à la prière, on devrait s'incliner devant l'image de la Très Sainte Mère de Dieu, puis dire:

«O Sainte Vierge Mère de Dieu, Dame de grâce, l'ange et l'archange, Reine du ciel et de la terre, notre pays est une barrière solide orthodoxe, chaque maison et famille de l'accomplisseur chrétien ayant besoin de bénédictions bénites, d'une richesse inépuisable, d'orphelins et de veuves de nourrices , la joie calme des mères, la sagesse et l’apprentissage des jeunes, les mentors et les enseignants parfaits.

Nous croyons en votre couverture souveraine sur notre patrie orthodoxe et sur le plus petit d'entre nous, rachetés par le sang divin de votre fils. Nous croyons, comme dans cette icône, comme une bénédiction du saint mont Athos, que vous envoyez vous-même votre bénédiction maternelle avec grêle et poids à notre maison, et il n'est pas nécessaire que la maison sur vous ait de l'espoir.

Avec la même crainte respectueuse et le cœur reconnaissant, nous nous inclinons devant ce nouveau signe du grand amour de Ton, notre Dame, envers nous indignes. En vous souvenant de votre apparition miraculeuse au moine Athanase d’Athos, qui avait été jadis dans le besoin et dans le chagrin et qui, étant si béni, est la femme de ménage de son monastère, de vous la promesse bienveillante au destinataire, nous vous prions humblement: Mère de la miséricorde envers les pécheurs miséricordieux et impies. sage femme au foyer, organisant notre belle vie.

Chaque communauté, chaque maison et chaque famille dans la piété et l'orthodoxie, l'unanimité, l'obéissance et le contentement, observent, empruntons le droit chemin, instruisent, soutenons la vieillesse, éduquons les enfants, nous éduquons tous. Allégez et reconstruisez celui qui s'épuise, sauvez votre peuple de tout besoin, maladie, allégresse, destruction, grêle, feu, de tout mal de la situation et de tout désordre. A cette maison et à chaque âme de chrétiens et à l'ensemble de notre pays, recherchez la paix et une grande miséricorde maintenant et pour toujours, à jamais et à jamais. Amen. "

Une autre version plus courte et simplifiée est la suivante:

«Mère de Dieu, la Sainte Vierge, aidant les souffrants et les nécessiteux, le bienfaiteur des démunis et des plus démunis. Écoutez le Serviteur de Dieu (le Serviteur de Dieu) (le nom de la prière) et aidez-le. Je vous prie pour une bénédiction devant notre Seigneur tout-puissant. Priez-le de me donner un bon logement, de la prospérité dans la maison, de la chance dans les affaires et du travail réussi pour prospérer, aider les autres et louer le Ciel. Je sers par la foi et la confiance en toi. Amen. "

Il est lu n'importe quel jour de l'année avant le visage indiqué et les bougies allumées. Pour attirer au plus tôt les richesses de la maison, l’icône «Économie» est accrochée en face de la pièce principale.Pour conserver argent et richesse dans la famille, il est recommandé de se rendre à l'église chaque semaine afin de présenter une pétition entourée des icônes représentant les saints, le Seigneur Dieu et son fils.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 notes, moyenne: 4,33 sur 5)
Chargement ...

RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici